ATELIER CREATION TAMBOUR CHAMANIQUE

avec Pascal AUBRY, Chaman
19 et 20 mars 2022

DATES :

19 et 20 mars 2022

DUREE :

2 jou,LIEU D’EXCEPTION :

Villa Sequana, Bastide provençale en plein cœur du massif de la Sainte Baume, entre vignes et oliviers (Cuges-les-Pins, 13).

DESCRIPTIF:

Le 19 et 20 Mars 2022  je vous invite à venir créer votre propre Tambour chamanique de la nouvelle Terre , venir encoder une nouvelle conscience .Cet atelier se fera au pied de la Sainte Baume dans les bouches du Rhône. Ce lieu, grâce à Marie Madeleine porte les attributs de la Mère Divine, de la Mère accoucheuse, celle qui accompagne le changement. Au regard de la nouvelle Terre, nous sommes dans la période de gestation. Ce n’est pas encore le moment de voir la tête du petit, le travail est en cours mais la tête du petit n’est pas encore sortie .Ce sont les humains qui doivent ancrer la nouvelle Terre sur la Terre et depuis la Terre pour rééquilibrer les aides .

Nous connecterons nos Tambours à cette conscience de l’évolution humaine et animale en lien avec la nouvelle Terre. Nous proposerons un partenariat avec ces nouvelles fréquences. Nos animaux Totems vont être modifiés car ils font partie d’un ancien système. Il nous faut élargir la fraternité en nommant ce que nous connaissons et en nommant ce qui va advenir, ce qui va se présenter et dont nous n’avons pas encore les sonorités ni les noms, pour inclure ce qui va émerger.

Il va y avoir des êtres éthériques de la nouvelle Terre auxquels nous pouvons nous associer. Se préparer à œuvrer à un niveau plus global de l’être humain avec un partenariat en conscience. Nous ferons appel au peuple des baleines et des dauphins qui ont des messages pour la transition. Ce sont des transmetteurs. Nous pouvons nous appuyer sur les mammifères marins et les cétacés pour nous accompagner à l’accouchement des nouveaux règnes, faire une préparation à l’accouchement .Nous nous laisserons guider pour cela.

Je suis très heureux et ému de vous accompagner dans ce passage, ce processus d’évolution. Les Tambours sont visionnaires, ils connaissent le chemin de l’humain Divin qui œuvre par Amour et pour l’amour .

Ainsi, 2 jours seront nécessaires afin d’élaborer un tambour et de travailler en ce sens.

Pour permettre de vous accompagner dans ce processus sacré, Pascal a fait appel à de grands professionnels qui travaillent dans l’amour de l’art et le respect des matériaux, que ce soit pour le tannage des peaux ou pour l’élaboration des cercles. Une conscience éclairée relie chaque étape de cette confection. Le bois employé est le hêtre ou le bouleau, il est souple, léger et résistant. La diversité sera également présente: bouc, chèvre blanche, daim, cerf, biche, bison, taureau, cheval (les grands animaux uniquement sur commande)…

Bien à nous .

Pascal Ahé – Pour toutes questions ou inscriptions merci de me joindre par SMS au 0782167872 . 

LIEU :

Villa Sequana
195 chemin de la Ribassée
13780 CUGES LES PINS

LOGEMENT :

==> Possibilité de loger sur place si besoin – lors d’une cure cela est recommandé.
Voici également la liste des autres logements sur Cuges les Pins:  http://www.cuges-les-pins.fr/cuges/cms/7196-7863/ou-dormir.dhtml

PRIX:

325 euros (tout compris avec la peau) pour un tambour de chèvre, biche, cerf ou bouc et 400 euros pour un tambour de bison, taureau ou buffle. Ces prix sont à titre indicatifs et sont variables en fonction du fournisseur et des saisons.

COORDONNEES DE L’ORGANISATEUR:

Pascal au 07 82 16 78 72