STAGE CONTE, YOGA et ART THERAPIE

avec Tatiana DELMAS, professeure de Natha-Yoga et Yoga Nidra diplômée par le FFEY, auteur-compositeur-interprète et musicothérapeute et Emilie JAUFFRET-HANIFI, danseuse et art-thérapeute, spécialisée Danse-Mouvement- Thérapie, diplômée du Master Création Artistique / Arts thérapies – Paris Descartes

 
Du 8 au 10 juillet 2022

DATES :

Du 8 au 10 juillet 2022

DUREE :

3 jours

LIEU D’EXCEPTION :

Villa Sequana, Bastide provençale en plein cœur du massif de la Sainte Baume, entre vignes et oliviers (Cuges-les-Pins, 13).

DESCRIPTIF:

 A travers le conte les souliers rouges, extrait de Femmes qui courent avec les loups de Clarissa Pinkola Estès, ce stage explore divers chemins pour retrouver la source du pouvoir primaire, instinctuel de la Femme Sauvage : la créativité.

La reconnexion à notre créativité, nous permet de nous sentir vivante et authentique. Elle donne un sens profond à notre vie, nous fait nous sentir libre en nourrissant notre identité au sein de la communauté. 

 Pendant 3 jours, Tatiana et Emilie vous proposent d’apprendre à identifier les pièges, cages dorées et appâts empoisonnés sources de blocage de notre créativité à travers la synergie de différentes pratiques artistiques et corporelles issues du yoga et des arts: écriture, danse, musique, chant.

Ce parcours initiatique se déroulera dans un site magnifique à Cuges-les-pins à la Villa Sequana, située dans le massif de la Sainte Baume. 

 

Trois jours en immersion et en pension complète pour vous offrir un moment magique rien qu’à vous ! Un lieu tout confort avec piscine, tisanerie…. Et des balades en forêt au départ du domaine. 

 Aucune connaissance artistique ou pratique corporelle n’est requise, alors n’hésitez plus et venez réveiller la Femme Sauvage qui sommeille en vous !

LIEU :

Villa Sequana
195 chemin de la Ribassée
13780 CUGES LES PINS

PRIX:

Tarif « early bird » (jusqu’au 15/02/2022): 270 euros

*Si vous parrainez une amie, le tarif sera de 240 euros chacune!

 

Tarif à partir du 16 février 2022: 320 euros

* Si vous parrainez une amie, le tarif sera de 290 euros chacune!

 

Tarifs Pension complète à la Villa Sequana:

– Hébergement en chambres d’hôtes 110 euros/ 2 nuits

– Repas ayurvédique, bio et locaux 75 euros/ 3 jours

 

Accès: Parking gratuit du domaine

COORDONNEES DE L’ORGANISATEUR:

association-anahata.com

Tatiana: 06.73.52.84.76

Emilie: 06.77.24.81.98